Résolution des problèmes de téléchargement et de connection - commentaires Résolution des problèmes de téléchargement et de connection 2019-06-22T22:24:35Z https://www.bilp.fr/Resolution-des-problemes-de#comment174 2019-06-22T22:24:35Z <p>Bonjour,</p> <p>Impossible de me connecter pour utiliser les différents calculateurs du site. Comment dois-je procéder ?</p> Résolution des problèmes de téléchargement et de connection 2019-06-19T10:29:23Z https://www.bilp.fr/Resolution-des-problemes-de#comment173 2019-06-19T10:29:23Z <p>Bonjour,<br class="autobr" /> j'ai suivi la procédure pour re-générer mes téléchargement de plans, mais la liste s'arrête au fichier 98/147, du coup je ne vois par exemple le plan du modèle Melissa.<br class="autobr" /> Et en me connectant avec mes identifiants (mis à jour comme demandé car mon compte est ancien), je n'accède pas à tous les plans sur les site, ni aux videos, ni au guide en ligne.<br class="autobr" /> Pouvez-vous m'aider ?<br class="autobr" /> Merci d'avance.</p> Résolution des problèmes de téléchargement et de connection 2018-06-01T15:06:05Z https://www.bilp.fr/Resolution-des-problemes-de#comment170 2018-06-01T15:06:05Z <p>bonjour, <br class="autobr" /> je vient d'acheter le pack. Tout les fichier de plans sont vide. Les fichiers telecharger affiche un poids de 0 ko...</p> <p>Si vous n'etes pas capables de fournir ce que vous vendez, je demande le remboursement de suite.</p> Résolution des problèmes de téléchargement et de connection 2018-05-02T07:15:57Z https://www.bilp.fr/Resolution-des-problemes-de#comment167 2018-05-02T07:15:57Z <p>Bonjour Cédric</p> <p>Nous avons changé notre système d'identification en début 2018. Normalement, le nouveau système est compatible avec l'ancien. Pour les membres inscrits avant 2018 ; ce qui est votre cas ; cela ne devrait pas poser de problème sauf dans certains cas particulier.</p> <p>Je vous recommande la procédure :</p> <ul class="spip"><li> déconnectez-vous du site, en cliquant plusieurs fois sur le bouton de déconnexion en haut de page, jusqu'à ce que l'inscription "Bonjour ..." disparaisse.</li><li> Puis reconnectez-vous.</li></ul> <p>Cela devrait être OK.</p> Résolution des problèmes de téléchargement et de connection 2018-05-02T06:49:47Z https://www.bilp.fr/Resolution-des-problemes-de#comment166 2018-05-02T06:49:47Z <p>bonjour,<br class="autobr" /> depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à l'espace membre avec mes identifiants, malgré les essais sur chrome et Firefox.<br class="autobr" /> merci de votre réponse.<br class="autobr" /> Cédric charpentier</p>